DSK : un homme libre

by

Le groupe « Socialisme & démocratie – Haute-Garonne » se réjouit du dénouement heureux de l’affaire new-yorkaise qui a empoisonné la vie politique depuis le printemps dernier. Nos premières pensées vont bien évidemment à Dominique Strauss-Kahn et à toute sa famille qui a su restée unie face à ce flot incessant d’allégations et de mensonges éhontés, relayés par un acharnement médiatique sans précédent.

Dès le 17 mai, nous exprimions plus que des doutes sur la crédibilité de l’histoire qui nous était racontée et nous espérions que la vérité éclate au grand jour. Il aura fallu attendre plus de 3 mois avant que les charges soient enfin abandonnées par le système judiciaire américain… quel immense gâchis !

Il faut maintenant donner du temps au temps pour qu’il puisse se reconstruire après ces épreuves terribles. Mais en ces moments de tourmente financière, sa voix nous manque pour porter haut et fort les solutions que proposent les socialistes pour sortir de l’impasse ultra-libérale. La suite des événements nous indiquera la place que Dominique Strauss-Kahn souhaitera prendre dans notre combat politique, lui seul est habilité à en décider.

Toulouse, le 23 août 2011.

Pour Socialisme & démocratie – Haute-Garonne,
Pascal Boureau, président.
socialismeetdemocratie31@gmail.com
sd31.wordpress.com
http://www.facebook.com/sd31

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :